souvenirs-de-mon-ete-2018-en-video-2
Happy

Souvenirs de mon été 2018 en vidéo

Début juillet, je vous parlais des 10 choses que je voulais faire cet été. Je vous expliquais mon envie de profiter de l’été et des belles choses de la vie (petites comme grandes). C’était une sorte de bucketlist, dédiée uniquement à cet été 2018.

Aujourd’hui, l’été touche à sa fin et je peux dire que je suis heureuse. Heureuse, non pas parce que j’ai coché toutes les cases de la liste que je m’étais composée. Heureuse plutôt car je n’ai pas réalisé tout ce que je voulais, mais à la fois aussi bien plus.

Cette liste m’a donné une direction : celle de m’émerveiller de toutes les activités que je peux faire au quotidien, de faire en sorte que chaque jour soit intéressant et excitant. Et je crois que ça, j’y suis parvenue ! Je me suis tellement amusée, cet été a été rempli d’instants précieux et de belles découvertes.

Article associé : Ralentir dans un monde à mille à l’heure

Cet été 2018, entre la fin de mes études et le début de ma vie active (qui arrive très vite ;)), sera inoubliable. Et pour toujours me souvenir de cette période, j’ai fait une petite vidéo dans laquelle je vous montre une partie de mes petits bonheurs de ces derniers mois. Elle n’est bien entendu pas exhaustive, mais j’ai adoré filmer des petites scènes et capturer en photo des moments magiques. 

J’espère que la vidéo vous plaira et vous incitera à vous replonger dans votre été et vous remémorer tout ce que vous avez vécu au cours de ces derniers mois. Dites-moi en commentaire quel est votre souvenir le plus marquant de cet été 2018 !


Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! ↓

souvenirs de l'été 2018

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Laura 18 septembre 2018 at 16:05

    Petite pause dans mes révisions pour regarder cette vidéo que j’attendais avec impatience
    Ravie de voir que ton été a dépassé tes espérances et fut merveilleux, je suis touchée d’en avoir fait partie :’)

    Mon moment le plus marquant: dur dur de n’en sélectionner qu’un…Mais je crois que le saut en parapente domine, car il m’en a mis plein les yeux, c’est un rêve d’enfant de pouvoir voler, et il m’a fait dépasser ma peur pourtant bien accrochée du vide !

    J’ai hâte de suivre la suite de tes aventures et btw, tu es belle devant la caméra.
    Love you to the moon ❤️

    Pumpkin

    • Reply Savourelavie 18 septembre 2018 at 19:17

      Oh tu es beaucoup trop choute <3 Je suis super contente d'avoir pu te voir plusieurs fois cet été :)
      Génial pour le saut en parapente, ça devait être inoubliable effectivement ! Hugo s'y essaie ce week-end ;)
      A très très vite !

    Laissez un petit mot!

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.