Happy

Soirée My Little Paris x Weleda

Coucou ! 

J’espère que vous allez bien et que ceux qui sont en vacances en profitent ! :) Comme je le disais sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée, j’ai plein de belles opportunités en ce moment. Je suis vraiment étonnée et ravie en même temps. Etonnée car lorsque j’ai commencé ce blog, je ne pensais pas que des personnes autres que ma famille et mes amis (et encore) s’intéresseraient à ce que j’avais à partager. Ravie car ça fait toujours plaisir de voir son travail récompensé, non ? 

nicecream choco-cannelle westwing

Tout d’abord, je vous l’ai annoncé ce matin sur Facebook et Twitter, j’ai été contactée par Westwing pour participer à un petit « livre de recettes » en ligne avec d’autres blogueuses. Très flattée, j’ai accepté et vous pouvez donc retrouver dès aujourd’hui ma recette de nicecream choco-cannelle (vous vous en souvenez ?) sur leur site. Pour voir le joli rendu, c’est par là

Aussi, grâce au stage que je fais en parallèle de mes études, j’ai eu l’occasion d’aller à la soirée My Little Paris qui avait lieu hier soir à l’occasion du lancement du nouveau parfum de Weleda. Il s’appelle Jardin de vie, et son égérie Joyce Jonathan nous a d’ailleurs rendu une petite visite lors de la soirée ! Le parfum sent vraiment très bon, son odeur est fruitée (il est fait à base de grenade) et m’a immédiatement fait penser à l’été !

jardin de vie weleda soirée my little paris

 

Une photo publiée par Weleda France (@weledafr) le

weleda my little paris parfum jardin de vie

Crédit : Weleda

Nous avons aussi eu la chance de participer à de petits ateliers qui avaient été conçus pour nous détendre ! J’ai fait un saut à l’atelier massage des mains, qui faisait un bien fou, et aussi à celui de la diseuse de bonne aventure. C’est assez amusant car lorsque j’étais à Brisbane, il y avait une diseuse de bonne aventure sur le marché du samedi. Et je me suis souvent  ditque ça pourrait être sympa de voir ce qu’elle pourrait me dire. Je n’ai jamais sauté le pas car je ne crois pas vraiment à « tous ces trucs » et que je n’avais pas envie de dépenser 15$ pour ça.

Mais là c’était gratuit alors bien entendu il fallait que j’essaie. Je ne suis toujours pas certaine de la véracité des propos des voyantes, mais je dois avouer que j’ai eu l’impression qu’elle avait assez bien mis le doigt sur les questions qui me « tracassent » en ce moment. Ce que j’ai aimé, c’est qu’elle ne m’a pas dit « ça DOIT se passer comme ça », mais simplement donné une vision générale de la réflexion que je peux mener pour arriver à faire les bons choix !   

 

Et toujours les #massages des mains pour se détendre et mieux profiter de la soirée ! #jardindevie #weleda Une photo publiée par Weleda France (@weledafr) le


diseuse bonne aventure my little paris soirée weleda

En inconditionnelle de la nourriture saine et délicieuse, LA belle découverte de ma soirée restera probablement celle de La guinguette d’Angèle. C’est elle qui nous a régalés avec ses petites bouchées colorées et fleuries. La présentation mettait l’eau à la bouche et le goût était au rendez-vous ! Elle a également animé le dernier atelier, autour de la grenade (le thème de la soirée, vous l’aurez compris). Elle nous a ainsi montré comment en faire un jus et expliqué les bénéfices. J’ai également découvert plein de superaliments que je ne connaissais pas, dont le nopal qui en a intéressé plus d’une (il parait que c’est une petite merveille qui fait perdre de la graisse !). 

soiree my little paris weleda traiteursoiree my little paris weleda decorationsoirée my little paris weleda la guinguette d'angèle

C’était la première fois que j’allais à une soirée My Little Paris et je dois avouer que j’ai passé un super moment et que ça m’a détendue. Et en plus je ne suis pas repartie les mains vides puisque comme tous les invités, j’ai eu une version du parfum en 50mL ainsi que d’autres produits de soin, toujours à la grenade ! Un joli cadeau. (Merci Perrine pour cette belle opportunité, si tu passes par là !)

J’avais envie de vous parler de toutes ces belles choses qui me sont arrivées ces derniers temps ! J’espère que ça vous a plu. D’ailleurs, est-ce que vous connaissez My Little Paris ? Certaines d’entre vous ont peut-être même eu la chance de participer à l’une de leurs soirées, qui sait ?

Prenez soin de vous,

lea signature savoure la vie

 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Petits Béguins 26 octobre 2015 at 09:46

    OUI, sa cuisine est tellement divine :p

  • Reply happyhealthyenergy 23 octobre 2015 at 22:22

    Wow la chance ! J’espère qu’un jour mon blogue m’offrira des opportunités comme toi ! :)

    • Reply Savourelavie 23 octobre 2015 at 23:50

      J’en suis certaine ;) D’ailleurs, as-tu checké tes mails aujourd’hui ?

    Laissez un petit mot!

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.