Mes coups de ♥

#obsessed ♦ winter 2017

Hello !

Aujourd’hui signe le grand retour de la catégorie #obsessed, que j’adore. Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s’agit d’un article dans lequel je vous parle de mes coups de coeur du moment, en vrac, comme ça.

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas partagé mes obsessions avec vous, le dernier article remontant à l’été 2016. Il est donc grand temps que je me rattrape. C’est parti pour vous faire découvrir des produits que je suis sûre que vous allez aimer autant que moi !

♢ Les tartinades de la marque Bonneterre

tartinade bonneterre 2J’ai récemment découvert les tartinades de Bonneterre et comment vous dire…. Elles sont ADDICTIVES. Je suis en amour total de la tartinade tomates cerises roquette et de la tartinade petit pois basilic. Je les mange généralement sur du pain.

Je pense que ça peut également faire de bonnes bases pour tartiner des wraps de crudités et peut-être même en temps que sauces pour accompagner des pâtes (note mentale : à tester). Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la texture n’est pas lisse. Au contraire il y a de nombreux petits morceaux, ce qui les rend encore plus délicieuses !tartinade bonneterre 1

Ces tartinades se trouvent uniquement en magasin bio (malheureusement). Elles coûtent environ 2,65€, prix tout à fait raisonnable pour la qualité du produit ! 

Article associé : 3 idées de sandwich vegan à emporter 

♢ La sortie de mon ebook

ebook-recettes-saines-gratuit

 

Ca, c’était mon grand « projet » de l’année 2016. Après plusieurs mois de travail (et du retard pris, il faut l’avouer), j’ai enfin osé sauter le pas et proposer mon ebook « Easy everyday food » à la vente. Il coûte seulement 3€. Il s’agit de mon tout premier ebook de recettes et je dois dire que j’étais vraiment stressée à l’idée de le mettre en ligne. Après ça, plus de retour en arrière possible. C’est la concrétisation de soirées passées à inventer des recettes, à changer d’infimes détails de mise en page etc… En tout cas, écrire un ebook m’a beaucoup plu et il n’est pas exclu que je recommence très rapidement ;)

Si vous voulez vous procurer Easy everyday food, mon ebook de 20 recettes faciles, rapides et gourmandes pour une alimentation plus saine, c’est par ici !

 

♢ Mon nouvel appartement & ma vie à Lyon 

Si vous avez lu mon article de début d’année, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai récemment déménagé à Lyon pour y faire un stage. C’est une ville qui m’attirait beaucoup, j’y suis née, mais je n’y avais jamais habité avant. C’est maintenant chose faite et ma nouvelle vie me plaît énormément.

IMG_20170107_163227_908-scale-1

Il y a beaucoup de choses à découvrir dans la ville et ses environs. D’ailleurs ce week-end je suis allée tester le restaurant vegan Against The Grain avec une copine rencontrée sur Instagram : un vrai délice :) Si vous êtes du coin, n’hésitez pas à partager vos conseils de sorties à Lyon ça me ferait super plaisir !

Against the grain Ce midi je suis allée découvrir le resto vegan Against the grain à Lyon ! Je me suis bien régalée et j'ai même emporté un cookie pour le goûter Merci @elodieduprat pour la bonne adresse

♢ Les deux nouvelles chansons d’Ed Sheeran

Si vous n’avez pas encore entendu la bonne nouvelle de ce début d’année, la voilà : Ed Sheeran a dévoilé les deux premières chansons de son nouvel album le 1er janvier. Qu’on m’explique comment mieux commencer 2017 ? Ed Sheeran est un artiste que j’aime beaucoup et j’avoue qu’il a une nouvelle fois frappé fort avec ces deux titres. 

Vous les avez probablement entendues à la radio. Entre le rythmé et dansant Shape of you et le touchant Castle on the hill qu’on s’imagine facilement écouter lors d’un roadtrip, mon coeur balance. Peut être bien que je préfère le premier. Ou bien le second. Rahhh, #indécision, j’ai besoin d’aide pour trancher !!!

Et vous, quelles sont les choses dont vous avez été #obsessed ces derniers temps ? Dites-le-moi dans les commentaires, ça m’intéresse ! 

Prenez soin de vous et à très vite,

lea_transparent

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez un petit mot!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.