Sport

Un challenge sportif de 12 semaines avec Kayla Itsines

Salut à tous! 

Je vous retrouve dans un petit article pour vous parler du challenge que je me suis fixée. Vous avez peut-être vu quelques photos sur mon Instagram ces derniers jours (et c’est loin d’être fini, préparez-vous à être bombardés, veuillez m’en excuser): avec des milliers d’autres filles, je commence le programme « Bikini Body Training Guide 1.0 » de Kayla Itsines, une célèbre coach sportive australienne!

 

Pendant 12 semaines, je vais suivre son guide et documenter un petit peu mon parcours sur mon Instagram et sur mon blog, si ça vous intéresse. Le programme est divisé en trois parties de 4 semaines, et je pensais donc faire un article toutes les 4 semaines pour vous donner mes impressions. J’avais déjà commencé le guide l’année dernière mais n’avais pas terminé. Cette fois, je suis vraiment motivée, d’autant plus que Kayla a lancé un mouvement et nous sommes beaucoup à commencer ce 5 janvier. Si vous voulez vous joindre au #thekaylamovement (et même pour les françaises #thefrenchkaylamovement), suivre son programme d’entraînement pour rester en forme ainsi que se motiver mutuellement, ce serait vraiment top – faites-le moi savoir dans les commentaires.

Malheureusement, son guide coûte environ 50€, ce qui n’est quand même pas donné. Vous pouvez le trouver sur son site. Il est en anglais, mais pour les exercices, il y a des schémas donc c’est assez simple à suivre même avec un niveau basique. Vous pouvez également trouver des routines gratuites pour voir en quoi consistent un peu ses sessions de résistance. Je vous suggère également de suivre Kayla sur Instagram si vous le souhaitez, elle poste des transformations incroyables, mais aussi beaucoup de conseils et de photos motivantes :) 

Source: www.kaylaitsines.com

Si vous n’êtes pas intéressés par ce challenge (pas forcément d’y participer, mais aussi de voir ce que je peux accomplir en le réalisant), j’en suis désolée mais malheureusement je pense poster pas mal de photos en rapport avec celui-ci sur Instagram. Cependant, je continuerai bien entendu à poster mes articles normalement sur ce blog: recettes, conseils pour le sport et prendre soin de soi et autres réflexions personnelles! 

Je vous souhaite une très bonne journée!

lea_transparent

 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Bootcamp de Kayla Itsines à Brisbane / Kayla Itsines’s Brisbane bootcamp | Savoure la vie! 14 mars 2015 at 13:26

    […] ce petit article aujourd’hui! Vous le savez certainement, j’ai commencé à suivre le guide d’entraînement sportif de Kayla Itsines. Il se trouve qu’aujourd’hui elle était à Brisbane pour un bootcamp gratuit, donc […]

  • Reply Une playlist pour le sport #1 / Workout playlist #1 | Savoure la vie! 15 février 2015 at 13:16

    […] pour que je puisse les ajouter à celles que j’écoute en ce moment en transpirant durant mes séances de Kayla, postez-les moi en […]

  • Reply Isabelle 13 janvier 2015 at 17:35

    Arrives-tu à suivre le programme malgré ton voyage?
    Bises

    • Reply Savourelavie 25 janvier 2015 at 05:19

      Hello!
      Oui, ça s’est plutôt pas mal passé, je suis contente! Maintenant, de retour à Brisbane, ce sera plus simple de tout caser dans mon emploi du temps!
      Bisous

    Laissez un petit mot!

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.