C’est après deux mois de coupure sans utiliser mon bujo (ou quasi pas) que je vous retrouve aujourd’hui. En effet, pendant les vacances, j’ai pris le parti de déconnecter totalement et de ne pas me mettre trop de contraintes. Je n’avais rien de particulier à noter dans mon bullet journal et je l’ai donc un peu délaissé.
Mais avec l’arrivée de la rentrée, j’ai eu envie de me remettre plus « à fond ». C’est à dire de me faire des plannings et de me fixer des objectifs. De manière générale, j’aurai probablement plus « d’événements » et de choses dont je vais devoir me souvenir. D’où mon envie de bien m’organiser et de reprendre en main mon bullet journal en septembre.
Cette fois-ci, j’ai changé un peu de style par rapport aux mois de mai et de juin, notamment au niveau de la vue mensuelle. Pas de changement révolutionnaire, on reste sur quelque chose d’assez sobre, mais au lieu de mettre mes événements dans les cases correspondantes, je les inscrirai en dessous du calendrier !
Pour le thème, je n’ai pas choisi « back to school », tout simplement car cette année est la première où je ne retourne pas en cours. Ayant fini mes études à l’aube de mes 24 ans en juin, je suis actuellement en recherche d’emploi. Dites-moi d’ailleurs où vous en êtes dans la vie vous, ça m’intéresse !
Bref, j’ai donc décidé de placer ce mois sous le signe du renouveau et de la positive attitude. J’avais vraiment envie de voir la vie en rose en septembre pour me booster dans ma recherche d’emploi. C’est notamment pour ça que j’ai fait un mini-tracker dans lequel je compte inscrire chaque jour une chose positive qui m’est arrivée :)
Voici donc le résultat final de mon bullet journal set up pour le mois de septembre. Comme les dernières fois, je vous ai fait une petite vidéo, que j’accompagne bien entendu de photos :)
Le mantra de ce mois : Trust the magic of new beginnings
Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! ↓
No Comments