Mes coups de ♥

#obsessed ♦ fall 2017

Here we go again… C’est l’heure de partager avec vous les petites choses qui m’ont fait vibrer ces derniers temps. J’adore cette série d’articles que j’ai appelée #obsessed car ça permet de vous faire découvrir des choses un peu différentes de ce que je poste d’habitude, et j’adore aussi découvrir ce que VOUS avez adoré dans les dernières semaines. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire pour m’en faire part ;)

♢ Courir mon premier semi marathon 

Le marathon du Run in Lyon (si vous n’avez pas lu mon compte rendu de course, cliquez ici) a été une expérience marquante de ce début d’automne. C’est une course inoubliable, un moment marquant dans ma vie. Je suis tellement heureuse d’avoir franchi la ligne d’arrivée de ce semi marathon en 2017. Cela faisait partie des quelques objectifs que je m’étais fixés au début de cette année et de voir ce rêve se concrétiser était une belle victoire ! 

♢ La chanson Perfect d’Ed Sheeran

J’ai redécouvert cette chanson en septembre, et depuis je l’écoute en boucle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été obsédée à ce point par une chanson, mais cela ne m’étonne absolument pas que ce soit une balade d’Ed Sheeran qui ait réussi à capturer mon coeur, car j’adore cet artiste. 

Les paroles sont tellement touchantes, et la mélodie est vraiment jolie. C’est amusant, car à chaque fois que je l’écoute, je ne peux m’empêcher de penser que ce serait une très très belle chanson de mariage. Vous ne vous imaginez pas faire votre première danse sur ces notes de musique ? (Je pose ça là haha – et non je ne me marie pas bientôt)

We are still kids, but we’re so in love
Fighting against all odds
I know we’ll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I’ll be your man
I see my future in your eyes

♢ Ma nouvelle coque de portable totalement à mon image*

Cela faisait un moment que j’avais envie de changer de coque de portable. La mienne était très pratique, mais pas très jolie. J’avais aussi du mal à trouver une coque de portable qui me ressemblerait vraiment lors de mes recherches sur Internet (d’autant plus que j’ai un Samsung, donc il y a moins de choix que pour les IPhones).

Finalement, j’ai opté pour une coque personnalisée, où j’ai pu choisir l’image que je voulais voir orner mon portable ! Je savais que je voulais des avocats dessus (déjà parce que c’est l’un de mes aliments préférés mais aussi car je trouve ça plutôt joli en dessin). J’ai trouvé cette image sur Internet : l’association avec des noix de coco a fait mouche ! J’ai d’ailleurs déjà reçu de nombreux compliments à son sujet ;)

♢  L’association sucré/salé 

Ces derniers temps, j’ai testé des associations sucré/salé qui se sont révélées plutôt réussies, c’est pourquoi j’avais envie d’en parler dans cette rubrique du blog. Je vous avais d’ailleurs parlé du fait que j’avais bien aimé ce mélange dans mon dernier article « une journée dans mon assiette ».

Je n’ai généralement pas du tout le réflexe d’associer du sucré avec du salé, ce n’est pas dans mes habitudes. Et pourtant le résultat peut être vraiment étonnament bon. Si vous aussi vous souhaitez vous y mettre, vous pourrez peut être suivre le conseil que m’a donné quelqu’un sur Instagram (je suis désolée je ne me souviens pas de qui, si tu passes par là : merci beaucoup) : les fruits et légumes de la même couleur s’accordent généralement bien ensemble. 

Et vous, de quoi avez vous été #obsessed ces derniers temps ? 

*Ce produit m’a été envoyé gratuitement. Je ne suis pas rémunérée pour en parler.

 

Opt In Image
Télécharge gratuitement les 7 premières recettes de mon ebook
Si tu cherches à mener un mode de vie plus sain mais que tu n'as pas beaucoup de temps à dédier à la cuisine, cet ebook est fait pour toi ! Il contient des recettes équilibrées et rapides à préparer, mais toujours très gourmandes !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez un petit mot!