happy life box developpement personnel
Happy

Happy Life Box : Mettre de la couleur dans sa vie pour le printemps

Le bonheur, on en rêve tous, non ? Parfois, on a l’impression qu’il est hors de portée, valable pour les autres mais jamais pour soi-même. Que tant qu’on n’aura pas ceci ou qu’on n’aura pas accompli cela, on ne sera pas être heureux. 

Et pourtant, finalement, c’est dans les petites choses du quotidien qu’on peut trouver le bonheur. Pour cela, il suffit de se mettre dans de bonnes prédispositions, d’ouvrir son esprit et son coeur aux choses et personnes qui nous entourent. Et se rappeler, que finalement, il ne tient qu’à vous d’être heureux.

VOUS avez la responsabilité de votre propre bonheur. Alors je vous encourage à consciemment prendre votre destin en main et ne pas attendre que cela tombe du ciel. Pour être heureux, à vous, au quotidien, de faire de petits pas dans la direction que vous souhaitez voir prendre votre vie. 

Vous pouvez tout à fait utiliser des outils pour y parvenir plus facilement et vous guider. Happy Life Box, est l’un de ces outils. J’avais donc envie de vous la présenter aujourd’hui pour vous montrer comment elle peut vous aider. 

happy life box colore ta vie

Le concept Happy Life Box

Happy Life Box, c’est une box mensuelle de développement personnel. Chaque mois, un thème différent pour vous apprendre ou réapprendre à prendre la vie du bon côté, se connaître mieux pour vivre plus heureux. Et pour chaque box, l’équipe a sélectionné un coach expert en développement personnel qui vous accompagne pour réaliser le travail sur le thème choisi.

Chaque Happy Life Box est composée de petits exercices à faire au quotidien, avec un sous thème différent par semaine. C’est l’occasion de prendre un peu de temps pour soi chaque jour, travailler à être plus épanoui dans sa vie, grâce aux outils et astuces que vous découvrirez box après box.

Chaque box contient 4 livrets détaillant les activités de développement personnel du mois, un accessoire en lien avec la thématique ainsi qu’une carte avec une citation inspirante ou un mantra, à garder près de soi. J’ai récemment lu sur le compte Instagram de Happy Life Box que le contenu va légèrement changer, avec notamment un « happy guide » de 60 pages chaque mois !

La box coûte 29,90€/mois, vous pouvez vous abonner sans engagement ou bien pour une période de 3, 6 ou 12 mois. Je trouve également vraiment top que les anciennes box soient également disponibles sur l’eshop de Happy Life Box. Comme ça, si l’un des thèmes qui a déjà été abordé vous intéresse, pas de regrets, vous pouvez tout à fait commander la box correspondante, même plusieurs mois après ;)

Happy Life Box « Colore ta vie »

Pour ma part, j’ai reçu la box « Colore ta vie ». C’était un thème d’actualité puisqu’il m’a accompagné pendant tout le mois de mars, pour le passage au printemps. Le printemps est pour moi la saison qui correspond au retour des couleurs après le gris monochrome qui caractérise l’hiver. Rien de mieux pour me mettre de bonne humeur pour le changement d’heure et le retour des beaux jours ! 

Dans cette box, il y avait des 1 livret avec les exercices pour chaque semaine, et également des crayons de couleur ainsi qu’une jolie carte rose sur laquelle il était écrit « Rêve ta vie en couleur c’est le secret du bonheur » (on aime la référence Disney !). Dans les livrets correspondant à chaque semaine, vous pouvez retrouver une partie théorique et une partie pratique, sur un sous thème lié à la thématique globale du mois. De plus, une coach spécialisée en développement personnel vous accompagne tout au long du mois. 

Les thèmes abordés vont du « simple » éveil aux couleurs qui nous entourent à l’énergie associée aux différentes couleurs en passant par les bienfaits des aliments colorés sur notre corps. C’est donc des conseils très variés que nous propose le coach tout au long du mois. On se retrouve avec une box au concept est particulièrement poussé : un vrai plaisir !

Article associé : Buddha bowl arc-en-ciel 

happy life box bien être

Mon avis sur Happy Life Box

Tout d’abord, si je devais vous donner un conseil pour profiter pleinement des enseignements de cette box, c’est d’anticiper et de ne pas ouvrir chacune des fiches hebdomadaires le lundi matin. Lisez-les par exemple le samedi. Cela vous permettra de vous mettre en condition pour la semaine et éventuellement de prendre les dispositions nécessaires pour mener à bien chacune des activités proposées. 

J’ai adoré faire les exercices pratiques, qui font sens après avoir reçu l’enseignement théorique associé. Ils m’ont d’ailleurs permis de développer ma créativité, l’un de mes objectifs pour cette année. En effet, j’ai pu écrire, réaliser un moodboard, créer des tenues auxquelles ne n’aurais jamais pensé… Et j’ai également appris beaucoup de choses, grâce aux enseignements théoriques, que je pourrai aller relire dans le futur si besoin !

Article associé : Prendre le temps dans un monde à mille à l’heure 

Au delà des exercices en eux-mêmes, j’ai pu prendre conscience d’un certain nombre de choses tout au long de ces 4 semaines. Par exemple le fait que je ne faisais pas toujours très attention au monde qui m’entourait. Je me suis retrouvée bien embêtée quand le challenge du jour a été de porter un vêtement de couleur verte, moi qui suis une adepte des couleurs neutres dans le secteur vestimentaire.  

De manière générale, cette box est une vraie bouffée de bonne humeur. Elle aide à adopter une pensée positive, prendre du recul et à se recentrer tout en s’ouvrant au monde qui nous entoure. La méthode employée permet (à mon sens) à tous de s’y retrouver : la thématique de la box est déclinée de manière tellement différente au fil des semaines que vous en tirerez forcément quelque chose !

Je ne peux que vous conseiller de tester Happy Life Box pendant quelques mois afin de travailler sur différentes problématiques de développement personnel et de voir des changements durables après la mise en pratique. 

* * *

J’espère que cet article vous aura donner envie d’essayer Happy Life Box et j’en profite pour remercier la marque pour sa confiance. 

Prenez soin de vous et à la prochaine !

 

 

*Cette box m’a été envoyée gratuitement. Je ne suis pas rémunérée pour vous en parler.

Opt In Image
Télécharge gratuitement les 7 premières recettes de mon ebook
Si tu cherches à mener un mode de vie plus sain mais que tu n'as pas beaucoup de temps à dédier à la cuisine, cet ebook est fait pour toi ! Il contient des recettes équilibrées et rapides à préparer, mais toujours très gourmandes !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

35 Comments

  • Reply lesptitesmainsdabord 10 avril 2018 at 00:22

    il y a des box pour un peu tout et n’importe quoi et maintenant, et beaucoup dans des thématiques superflues je trouve
    mais là je trouve la thématique sympa et propice à faire de nouvelles découvertes

    • Reply Savourelavie 10 avril 2018 at 18:18

      Je suis enchantée de t’avoir fait découvrir le concept en tout cas :D

  • Reply Hélène - GOOD LIFE 101 9 avril 2018 at 10:52

    Ton article ne pouvait pas mieux tomber, je cherche une box pour un cadeau d’anniversaire. Celle-ci a l’air vraiment chouette !
    On vit tellement à 100 à l’heure que l’on oublie de s’attarder sur les choses simples, la magie de l’instant présent, tout ce qui mérite notre gratitude… alors j’aime beaucoup l’idée des exercices quotidiens, ça peut vraiment aider à se recentrer.
    xoxo

    • Reply Savourelavie 10 avril 2018 at 18:18

      Oh ben c’est une belle coïncidence ! ;) Je suis tout à fait d’accord avec toi, cette box aide beaucoup dans ce sens !

  • Reply bioteafull 9 avril 2018 at 10:39

    Je ne connaissait pas cette box ! j’adore le concept ! belle journée !

  • Reply lydietendances 8 avril 2018 at 19:23

    Je trouve que cette box est vraiment top, il faudrait que je la teste

    • Reply Savourelavie 10 avril 2018 at 18:17

      Génial, j’attends ton retour avec impatience :D

  • Reply Mindandbeauty 8 avril 2018 at 13:50

    J’apprécie beaucoup le développement personnel. Et j’aime bien le concept. Ça change des box habituelles de nourriture et beauté. Je ne pense pas pouvoir mettre 30€ chaque mois dans une box mais peut-être qu’une fois je tenterai sans m’abonner. Je trouve sympa qu’il y ait des défis tous les jours, des mantras, etc…
    Merci pour le partage.
    Tia

    • Reply Savourelavie 8 avril 2018 at 16:04

      Tu peux tout à fait choisir les box sur les thèmes qui t’inspirent plus que d’autres sans t’abonner de manière mensuelle, ce qui est vraiment top !
      Tu m’en diras des nouvelles si tu sautes le pas :D

  • Reply marieexistmore 8 avril 2018 at 12:50

    Tu m’as totalement convaincue ! Cette box a l’air vraiment vraiment top, c’est exactement le type de box que je recherche ! Je pense que je m’y souscrirai dans quelques temps, mais je prends note pour ne aps l’oublier ! Merci du partage !

    • Reply Savourelavie 8 avril 2018 at 16:03

      Ravie de t’avoir fait découvrir ! J’espère qu’elle te plaira et te donnera de bons outils :)

  • Reply Travel and Run 8 avril 2018 at 08:25

    C’est une super idée de box, j’adore ! C’est vrai que c’est pas toujours facile de voir le bon côté des choses, des petites attentions/explications en aideront plus d’un je pense !

    • Reply Savourelavie 8 avril 2018 at 15:53

      Exactement, ça aide à reprendre conscience de plein de choses et rien que sur une box on voit les changements :)

  • Reply nathlisa 7 avril 2018 at 16:13

    Je les suis sur instagram mais je n’ai pas testé la box. Merci pour cet article détaillé, ça donne envie de tester pendant un mois ;-)

    • Reply Savourelavie 7 avril 2018 at 21:31

      Des fois on a besoin d’en savoir plus avant de sauter le pas ! J’espère que tu essaieras ;)

  • Reply La Belle Bleue 7 avril 2018 at 15:17

    Outch le prix !!!! Sinon, quel genre d’exercices ils proposent ? Et tu parles de nouvelles tenues, ils te donnent des idées de mode ? Sympa ça ^^

    • Reply Savourelavie 7 avril 2018 at 21:33

      Tout est relatif pour le prix selon les priorités de chacun ;)
      Pour ce qui est des exercices j’espère que tu comprendras que je ne peux pas en dévoiler.
      Les tenues, c’était un exercice pour varier les couleurs dans sa garde robe et garder la couleur à l’esprit toute la journée et sentir l’énergie qui y était associée.

  • Reply Claire Dmg 7 avril 2018 at 14:13

    Je trouve cette box innovante et le concept est vraiment chouette :) Merci pour la découverte !

    Claire
    http://www.simplementclaire.fr

  • Reply Bohaa 7 avril 2018 at 09:05

    Coucou ! Cette box a l’air top, j’adore le concept :) Gros bisous !

  • Reply Salomé 6 avril 2018 at 21:59

    Je ne connaissais pas du tout !
    Mais cette box a l’air géniale ! Merci de la découverte :)

  • Reply Lucy 6 avril 2018 at 15:59

    super sympa comme concept mais un peu cher quand même…

    • Reply Savourelavie 6 avril 2018 at 17:13

      C’est un coach que tu paies ainsi que tous les supports, je pense que ça peut se justifier :) Après, selon nos priorités dans la vie je comprends tout à fait qu’on ne veuille pas forcément mettre cette somme dans une box comme ça

  • Reply Amandine Rodriguez 6 avril 2018 at 14:09

    J’avais aperçu cette box sur instagram, et elle à l’air vraiment top ! C’est originale, ça change des box beautés par exemple. J’aime beaucoup, merci pour la découverte !
    (www.wildamanda.com)

    • Reply Savourelavie 6 avril 2018 at 17:14

      Oui, je trouve ça sympa de s’être réapproprié le concept de box pour en faire quelque chose de totalement novateur et instructif !

  • Reply Magda 6 avril 2018 at 14:05

    J’ai eu occasion de tester environ 25 box qui sont sur le marché français et avec moi ça ne marche pas. La plupart de choses j’ai donné à des copines.

    • Reply Savourelavie 6 avril 2018 at 17:15

      Tu as testé quel type de box ? Celle-ci est vraiment différente de ce que j’ai déjà pu avoir, avec un aspect instructif très important :)

  • Reply Aimy 6 avril 2018 at 13:52

    Le concept est sympa :) ça change des boxs beauté :D

  • Reply Laparenthesedor 6 avril 2018 at 13:05

    Ah c’est chouette une happy box !

  • Reply Céline (Iznowgood) 6 avril 2018 at 13:05

    Oh mais oui j’avais déjà entendu parler de cette box, ça a l’air d’être un petit trésor ! Bonne humeur et réflexion sur soi, ça ressemble à quelque chose qui pourrait me plaire :)

    • Reply Savourelavie 6 avril 2018 at 17:16

      Oui, c’est totalement nouveau et effectivement si tu aimes le développement personnel, ça te correspondrait :D

  • Reply Fille à paillette ✨ 6 avril 2018 at 13:00

    Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout cette box. Je suis totalement fan du concept. Ça change de ce que l’on peut voir ailleurs. Je vais aller regarder ça de plus près.

    Des bisous

    Morgane

    • Reply Savourelavie 6 avril 2018 at 17:16

      Tu m’en diras des nouvelles si tu testes !

    Laissez un petit mot!